Vos demandes

Pour toute demande concernant une candidature veuillez contacter: 

ALDI SUISSE AG
Ressources humaines
Niederstettenstrasse 3
9536 Schwarzenbach SG
job@remove-this.aldi-suisse.ch

Siège

Alexandra Nipp, Director HR

Master of Arts en marketing, gestion des services et de la communication

Elle a commencé sa carrière chez ALDI SUISSE en 2013 comme responsable régional des ventes. En 2018, elle a été promue au poste de directrice acquisition et administration de la succursale de Schwarzenbach SG.

Elle occupe depuis 2019 les fonctions de Director HR

  

Succursales

Succursale de Domdidier

Jérôme Meyer, Managing Director de la succursale de Domdidier

Ingénieur agronome spécialisé en économie d’entreprise

Jérôme Meyer a commencé sa carrière en 2004 comme responsable régional des ventes à Geisenfeld chez ALDI SÜD. Il est arrivé en Suisse en 2008 et a rejoint ALDI SUISSE en tant que directeur des ventes à la succursale de Domdidier.

Il occupe depuis 2017 le poste de Managing Director de la succursale de Domdidier (FR) et est responsable du secteur de marché de la Suisse romande.

Succursale de Schwarzenbach

Oliver Wulkan, Managing Director de la succursale de Schwarzenbach

Licence en économie d’entreprise Université de Saint-Gall

Il a débuté sa carrière chez ALDI SUISSE en 2005 comme responsable régional des ventes à Embrach. Il a ensuite été nommé au poste de directeur des ventes en 2007. En 2009, il a repris la direction de la succursale d’Embrach. 

Il exerce depuis 2012 les fonctions de Managing Director de la succursale de Schwarzenbach (SG) et est responsable du secteur de marché de la Suisse orientale.

 

Succursale de Perlen

Robert Pontius, Managing Director de la succursale de Perlen

Diplôme en économie d’entreprise (École Supérieure)

Il a débuté sa carrière chez ALDI SÜD en 2002 comme responsable régional des ventes. Il a rejoint ALDI SUISSE en 2006 en tant que directeur du développement à Embrach. Il y a exercé les fonctions de directeur des ventes dès 2008. En 2010, il a rejoint la Hongrie en tant que directeur général. Au bout de deux ans, sa carrière l’a mené de nouveau en Suisse où il a repris les fonctions de directeur général de la succursale de Dagmersellen.

Depuis 2016, il occupe le poste de Managing Director de la succursale de Perlen (LU) et est responsable du secteur de marché de la Suisse centrale.