Nos principes

Pour de bonnes raisons, ALDI SUISSE fait partie intégrante du commerce de détail de produits alimentaires suisse: Il nous importe particulièrement que nous puissions répondre aux mieux aux besoins des clients. Grâce à notre assortiment concentré, nos standards de qualité sévères, notre système de vente bien pensé et notre management responsable, nous garantissons la meilleure qualité au meilleur prix. Ainsi, des milliers de clients nous accordent leur confiance. La fiabilité, la simplicité et la responsabilité sont les valeurs essentielles dans nos activités d'entreprise.

La fiabilité implique que nous pensons ce que nous disons. C’est notre comportement envers les personnes, les produits, les prix et tous les autres aspects de notre activité commerciale, qui est fiable.

La simplicité engendre l’efficacité, la clarté ainsi qu’une orientation sans équivoque au sein de l’organisation et pour nos clients.

Nous assumons une certaine responsabilité vis-à-vis de nos collaborateurs, de nos clients et vis-à-vis de nos partenaires commerciaux et de l’environnement. La responsabilité chez ALDI SUISSE est synonyme d’équité, d’honnêteté, de franchise, de serviabilité et d’amabilité.