Notre entreprise

L'histoire à succès commence en 2005. Cette année-là, ALDI SUISSE ouvre ses premières filiales et contribue à écrire l'histoire du commerce de détail suisse.

Grâce au développement permanent de l’assortiment, à la modernisation continuelle du principe du discount et à l’exploitation de nouveaux sites, ALDI SUISSE met la barre haute comme distributeur de proximité à grande échelle. Aujourd'hui, ALDI SUISSE compte plus de 193 filiales dans toute la Suisse et emploie plus de 3'000 collaborateurs.

ALDI SUISSE fait partie du groupe ALDI SÜD. Celui-ci est représenté dans bien d’autres pays du monde en forme de sociétés juridiquement indépendantes. Il existe plus de 900 filiales en Grande-Bretagne et en Irlande et plus de 1'700 aux États-Unis. En Australie, ALDI SÜD compte désormais quelque 510 filiales. En Autriche, ALDI est présent sous le nom de Hofer avec plus de 490 filiales. ALDI compte plus de 80 filiales en Slovénie, plus de 30 filiales en Italie et plus de 130 filiales en Hongrie.

L’Autriche, la Suisse, la Slovénie, la Hongrie et l’Italie appartiennent à un même groupe (groupe Hofer S/E) et travaillent en étroite collaboration.