Logistics & Supply Chain Management
Zur richtigen Zeit am richtigen Ort
Notre objectif principal est de livrer la marchandise de la meilleure qualité possible au bon moment et au bon endroit. Même en coulisses, tu es un maillon essentiel du succès d’ALDI SUISSE: en tant qu’expert(e) logistique, tu prends pleinement nos produits en charge.
Nos collaborateurs et collaboratrices des centres logistiques de Schwarzenbach (SG), Perlen (LU) et Domdidier (FR) travaillent 24 h/24. Les parcs automobiles et les systèmes de préparation de commandes modernes assurent le transport efficace de nos produits depuis l’entrepôt vers la filiale, pour la plus grande satisfaction de notre clientèle.
Supply Chain Management
Ta mission consiste à gérer au mieux l'ensemble des flux de marchandises et des chaînes d'approvisionnement, depuis les fournisseurs jusqu’aux filiales. Ce service assure notamment l’organisation et l’analyse continue de la solution optimale, ainsi que le calcul de l’ensemble des dépenses qui en découlent. Depuis le fournisseur à la filiale, en passant par la logistique: Outre l'optimisation et le développement continus de nos processus logistiques, nos collègues de la gestion de la chaîne d'approvisionnement assurent également la planification et le traitement des transports nationaux.
Domaines centraux
Pilotage national
La logistique stratégique et les services douaniers sont implantés sur notre siège social de Schwarzenbach (SG), pour y piloter notre activité à l’échelle nationale.