La diversité chez ALDI SUISSE

Pour nous, la diversité est une force.

Les équipes où variété et diversité sont à l’œuvre réalisent de grandes choses. C’est pourquoi nous faisons systématiquement preuve de compréhension mutuelle, de respect et de reconnaissance à l’égard de nos collaboratrices et collaborateurs, de nos clientes et clients ainsi que de nos partenaires. Nous encourageons une culture qui accueille la diversité à bras ouverts. De par notre statut d’entreprise internationale, nous sommes reconnaissants d’avoir la possibilité de contribuer à la conception d’un monde meilleur.

L’humain est au centre de nos activités!

Une des valeurs fondamentales d'ALDI

La diversité, l'équité et l'égalité des chances nous tiennent particulièrement à cœur. Nous sommes certains que les différentes qualifications, expériences et personnalités de nos collaboratrices et collaborateurs sont déterminantes pour le succès de notre entreprise.

C'est pourquoi tous les sexes, tous les âges ou les personnes issues de l'immigration sont les bienvenus chez nous.

Ce que la diversité signifie pour nous dans la pratique?
Nous ne tolérons aucune forme de discrimination à l'égard des collaboratrices et collaborateurs ou des candidat(e)s sur la base du sexe, de la race, de l'origine ethnique, d'un handicap, de l'âge, de la situation familiale, de l'orientation sexuelle, de la religion ou des convictions.

La diversité dans la procédure de candidature
Même dans le processus de candidature, tu peux être sûr(e) que seules tes qualifications et ton expérience détermineront si tu seras invité(e) à un entretien d'embauche.

La diversité dans notre équipe ALDI
Nous apprécions le caractère unique et la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, c'est pourquoi nous essayons de soutenir la diversité autant que possible et surtout de la promouvoir par le biais de notre ALDI-Academy.

La diversité dans notre gestion
Chez ALDI SUISSE, un cadre sur deux est une femme et l'égalité des salaires a toujours été considérée comme une évidence chez nous.